jeudi 1 avril 2010

La bonne période continue..

La bonne série continue, même pas inquiet avec Valence contre l'Athletico de Madrid, je regardais le match et j'étais sûr qu'il allait égaliser tellement il était maitre du jeu
Pour les autres matchs, j'avais quand même assurer avec les 1X et les buts entre Hambourg et les belges du Standard étaient attendus !! tout comme le but d'Ibrahimovic qui aime bien se montrer dans les grands matchs.

Pour le deuxième pari, oui, j'ai chatté un petit peu avec la NBA, quand j'ai vu hier soir - 232,5 points sur le match, j'ai trouvé ça énorme meme si les prolongations en NBA sont monnaie courante.
Il fallait donc moins de 233 points pour gagner ce pari et résultat du match : 228-104, sans commentaires !! :)

Un petit rappel, pour le pari " les deux équipes marquent un but" , quand le pari est valable , Unibet marque 1-O au lieu d'indiquer le score, ça pourrait porter à confusion pour les novices des paris.




Aucun commentaire: