vendredi 11 juin 2010

Coupe du Monde , retour aux affaires !!

la coupe du monde commence, je me remet sérieusement aux paris, j'ai un "DSO" bis à financer pour le mois de juillet.

j'ai donc commencé ce soir avec 4 paris.

1 pari à 10 euros avec un but de Ribery est déjà mort, 2 autres sont en cours ou sur un, on peut trouver les matchs nuls des Sud africains et des Francais (1X deux fois), il suffit que l'Argentine et les Allemands gagnent leurs matchs pour le valider.

Pour l'autre, c'est plutôt un pari Gamble !! mise 1.50 , cote presque 100 :), donc, faut pas trop rêver !! mais, tout est possible :)
Et puis donc, ce premier pari valable avec le carton jaune très prévisible de J.Toulalan, la côte a retenue toute mon attention et le montant de ma mise aussi !!! j'y croyais dur comme fer !!!

Je vais regarder les cote "Rugby" , demain il y a Afrique du Sud/france , obligé de jouer quelque chose :)

J'en profite pour mettre à jour le blog avec ces derniers paris un peu ancien que j'avais fait, et notez que Van Bommel s'est bien rattrapé en prenant cette fois-ci le jaune qu'il avait pas pris en demi-finale :)

A suivre ...



















2 commentaires:

mac os a dit…

Excellent.. Tu as continué tes paris durant la coupe? Résultats finals, gains ou loss??

Sly a dit…

ben voila , la réponse est dans le blog :(