mercredi 14 juillet 2010

Ça sera plus comme avant :(

La coupe du monde est finis, enfin !! maintenant j'attends la reprise des différents championnats mais bon, avec, quand même un gout amer.
Je m'explique, avec la nouvelle législation des jeux en ligne, plusieurs sites comme Unibet sont inaccessible pour les joueurs français !!

Je me suis rabattu sur Betclic et force est de constaté que ce n'est plus comme avant, les cotes sont beaucoup plus basses et surtout beaucoup moins de propositions de paris comme par exemple, mes préférés : "Les deux équipes marquent un but" ou "Untel prendra un carton jaune" ou ".. marquera un but"

Donc, je pars un peu dans l'inconnu, j'attends avec impatience qu'Unibet obtienne sa licence auprès de l'Arjel et je verrais si je continue ou pas car je ne veux pas faire des paris pour faire des paris, j'en avait déjà parlé il y a quelque temps ici, si les paris ne me conviennent pas, j arreterais ou alors je partirais à la recherche de sites en .com accessible !!

Sinon, niveau résultat pour la coupe du monde c'est du 50/50 , je n'ai malgré tout pas beaucoup joué, j'ai du faire une vingtaine de paris, j'ai principalement perdu sur les derniers matchs ou j'avais joué les grosses cotes avec la qualification de l 'Uruguay et la victoire finale des hollandais :(

Voici les quelques paris gagnants, les derniers d'Unibet :(









Aucun commentaire: